Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.

AccueilLe sitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retard de mes projets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retard de mes projets...   Lun 3 Mar - 5:13

J'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur, j'ai donc été oubligé de tout reformater mon disque dur et tout perdres mes fichiers, donc, j'ai tout perdu mes projets rpg maker (et oui, c'est chiant )

Le temps que je reinstalle tout, je devrai recommencer...., peut être vais-je abandonner zelda (pas sur) mais KOTOR sortira d'une manière ou d'une autre!....avec un peu de retard...

Xetor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retard de mes projets...   Lun 3 Mar - 12:13

Sais con sa ta eu le même probléme que moi ce week end j'avais des virus et j'était obligé de reformaté aussi mon ordi mais heureusement j'ai tout enregistrer mais projets RMXP, images, fichier ect... dans mon Ipod, dans mon Portable et dans mon ancien MP3^^ Comme sa j'ai rien perdu. Si t'avais un portable qui peut enregistrer des fichier d'ordi ou un MP3 tu pouvez tout enregistrer et rien perdre
Shikamaru
Designer
Designer

MessageSujet: Re: Retard de mes projets...   Lun 3 Mar - 18:25

Mais ca y est il a tout formaté.
Bon je te conseille de ne pas se souvenir de ce formatage mais si tu as les isées dans la tête tu n'a rien perdu sauf le temps , Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retard de mes projets...   Lun 3 Mar - 19:09

dinonico a écrit:
Sais con sa ta eu le même probléme que moi ce week end j'avais des virus et j'était obligé de reformaté aussi mon ordi mais heureusement j'ai tout enregistrer mais projets RMXP, images, fichier ect... dans mon Ipod, dans mon Portable et dans mon ancien MP3^^ Comme sa j'ai rien perdu. Si t'avais un portable qui peut enregistrer des fichier d'ordi ou un MP3 tu pouvez tout enregistrer et rien perdre

oui sauf que j'arrivais même pu a aller sur le bureau alors t'imagines?
j'ai du appuyer sur f10 sur l'écran qu'ils me montraient pour reformater et c'est tout....

Shikamaru a écrit:
Mais ca y est il a tout formaté.
Bon je te conseille de ne pas se souvenir de ce formatage mais si tu as les isées dans la tête tu n'a rien perdu sauf le temps , Bonne chance

Merci Shikamaru!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retard de mes projets...   

Retard de mes projets...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1