Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tales of Chrystalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sh4k4
Bon membre
Bon membre
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Staff RPG Créative
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Tales of Chrystalia   Ven 11 Avr - 22:39



Je tiens tout d'abord à préciser que ce n'est pas un fan game de la série "Tales of", la similitude du titre n'est qu'une coïncidence.



Recrutement: Ouvert

Nous recherchons intensivement des mappeurs, avec un niveau au moins correct, qui sachent mapper en RTP-like.
Pour plus d'infos ou pour les propositions, merci de s'adresser ici-même ou par MP à moi ou Artémise (ne soyez pas timides on vous mangera pas)
Les personnes doivent être motivées, et avoir du temps à consacrer au projet.
Merci






Artémise
(Chef du projet / Graphiste / Pixelart / Scénario)

Sh4k4
(Scripteur)

Jennifer
(Rédactrice des textes et dialogues / Correctrice Orthographe)

Neobaran
(Scénariste)

Blacknounours
(Scénariste)




Carte du monde


Le scénario est continuellement en écriture et réecriture, il est donc sujet à modifications et est là à titre informatif uniquement.

Cinq ans avant la période présente dans le jeu, un village d'elfes fût rasé par l'Empereur d'Eternya pour assouvir sa soif de conquête et de puissance. (Rassurez vous ce n'est pas le méchant principal du jeu, ce serait trop évident). Les elfes tentèrent de se défendre, mais la puissance des forces impériales d'Eternya étaient écrasante. Toutefois, une elfe fût remarquée dans son combat contre l'empire : elle se nommait Helendyl.
Helendyl ne se battait pas uniquement pour sauver son village... Elle se battait pour sauver sa soeur cadette. Elle parvint tant bien que mal, avec des soldats elfes, à repousser les soldats qui assiègeaient sa maison, où résidait aussi sa jeune soeur... Jusqu'à ce qu'un officier décide d'aller se rendre compte par lui-même de l'efficacité de la résistance qu'offraient les elfes, avec Helendyl à leur tête. Cet officier n'était autre qu'un Général de l'Empire d'Eternya. Helendyl ne put rien faire face à cet adversaire, qui décima intégralement les défenseurs elfes, ainsi que les civils elfes, tous... A l'exception de deux elfes.
Face à la détermination qu'avait offerte la courageuse elfe, il décida de lui donner une chance. Il fit prisonnières Helendyl et sa soeur.
De retour au Château Impérial, il demanda audience à l'Empereur, qui le reçut, afin de lui présenter ses détenues. Il ne manqua pas de narrer les exploits qu'avait réalisés la rebelle elfe. Face à l'enthousiasme d'un des 6 Généraux à l'encontre de cette elfe, L'Empereur lui fit une proposition :
Rejoindre son armée, et combattre en son nom.
Helendyl ne pu accepter, et déclina l'offre, préférant mourir que servir un tyran. Mais c'était sans compter le machiavéllisme de l'empereur...
A la seconde qui suivit le refu, il pointa son épée gigantesque en direction de la jeune soeur. Il dit alors à l'ainée que le choix lui appartenait.
Depuis lors, Helendyl est entré dans l'armée Impériale de Eternya, elle se bat en l'honneur de l'Empereur, et gravit les échellons jusqu'à devenir elle-même.. Général d'Eternya, le 7ème. L'Empereur ne lui laissait aucune liberté, et tenait inlassablement sa soeur en otage, pour obtenir d'elle tout ce qu'il voulait : elle était après tout devenue l'un des 7 meilleurs soldats de l'empire.

Ceci est ce qui se passe avant le commencement du jeu, le scénario au cours du jeu lu-même sera définit plus tard.




Système de combat

Un des points le plus importants dans un jeu, n'est-ce pas ?
Le système de combat n'est pas un simple script copié collé du net, je tiens à le préciser. Sa conception a pris beaucoup de temps..
Les combats se dérouleront à un maximum de 6 héros.

Il y aura 3 héros sur la ligne de front, et 3 héros sur la ligne arrière. Les ennemis sont plus enclins à attaquer la ligne de front, mais c'est sans compter sur le système d'aggro.


Screenshot des fenêtres Compétences et Objets + Description






Screenshot des fenêtres de séléctions des Héros et Ennemis






Screenshot de la fenêtre d'action en cours




Système d'aggro
Plus un personnage cause de dégats à un ennemi, plus ce dernier le choisira pour cible. En d'autres mots, l'ennemi attaque le personnage qui lui fait le plus mal. Il en est de même avec les soins.
Les personnages "tankers" peuvent "provoquer" les ennemis, afin de prendre l'aggro (de les forcer à les prendre pour cible).

Système de cooldown
Certaines compétences ont un Cooldown (rechargement).
Par exemple, prenons un Soin basique qui rendrait 15 PV : il n'aurait aucun rechargement.
En revanche, un soin avancé qui en rendrait 80 aurait quant à lui, un temps de rechargement de 2 tours avant d'être réutilisable (ce n'est qu'un exemple)
Screenshot avec le cooldown de Bouclier de foudre :



Système de voix
Les personnages ont chacun leur voix, 2-3 voix aléatoires d'attaque et coup reçu, une voix de mort, une voix du genre "J'ai besoin de soins" prononcée quand les PV passent sous les 25%, et quelques voix sur certaines compétences ("Montrez moi ce que vous savez faire", pendant Provocation)

Sorts inédits
Des sorts/compétences verront leurs effets codés en script, afin d'aller bien plus loin que les maigres possibilités du logiciel de base.
Par exemple, il y a Provocation, déjà cité.
Ou encore "Bouclier de foudre", un statut que l'on donne à un personnage : tout ennemi qui l'attaque au corps à corps reçoit des dégats (affichés en pop damages, comme les dégats normaux)
Screenshot de Bouclier de foudre avec pop damage des dégats :



Attributs boostés
Les sorts ont un Attribut (Feu, Eau..etc). Plus un personnage utilise un attribut, plus il voit la puissance de ce dernier augmenter.
Ainsi, si un mage utilise principalement des sorts de Feu, ceux-ci deviendront à la longue plus puissants que ses sorts d'Eau, puisque son affinité à l'attribut Feu augmentera.

Système de "Rage"
Rien à voir avec les Overdrives. La rage est surtout employée par les classes guerrières. Certaines techniques nécessiteront de la Rage.
Par exemple, Provocation nécessiterait la barre de Rage à 30%, tandis que Brise-Armure nécessiterait par exemple 50% de Rage.
La rage s'accroit à chaque coup physique que porte le personnage, ou quand il en reçoit.

Système de classes
Il y aura en tout 7 classes de base, chacune pouvant aboutir sur 3 classes avancées différentes suivant les orientations choisies dans l'Arbre de talents. Il y a donc 21 classes avancées déblocables à partir du niveau 18 et plus.

Chaque classe s'est vue scripter un système indépendant de stats.

Exemple:

Chevalier:
PV: 25 de base + 5 par niveau
PM: 5 de base + 0 par niveau
Force: 3 de base + 3 par niveau
Dex.: 3 de base + 2 par niveau
Agi.: 3 de base + 2 par niveau
Intel.: 3 de base + 0 par niveau

Magicien:
PV: 8 de base + 3 par niveau
PM: 22 de base + 4 par niveau
Force: 3 de base + 0 par niveau
Dex.: 3 de base + 0 par niveau
Agi.: 3 de base + 0 par niveau
Intel.: 3 de base + 5 par niveau

Je ne vais pas tous les écrire mais c'est à titre d'exemple.

Voici la liste des classes et leurs orientations en classe avancée :

Chevalier => Paladin / Valkyrie / Chevalier noir
Magicien => Elémentaliste / Sorcier / Sage
Guérisseur => Druide / Chaman / Prêtre
Dresseur => Invocateur / Démonologiste / Nécromancien
Combattant => Guerrier / Samuraï / Ninja
Mercenaire => Berserker / Bretteur / Dragonier
Voleur => Pirate / Rôdeur / Chasseur de prime

Il y aura 2 personnages par classe de base.

Chaque personnage pourra se spécialiser, grâce à un arbre de talents scripté qui le fera choisir des talents, et une classe avancée.
Vidéo pour mieux comprendre

Screenshot d'un arbre de talents de Classe de base :


Screenshot d'un arbre de talents de Classe avancée :
Il est déjà scripté mais les talents des classes avancées n'ont pas encore été imaginés, donc le screen vous montre juste la disposition qu'aura l'arbre.





Voici une liste non-exhaustive des personnages.
Il y aura en tout 14 personnages jouables, mais tous ne sont pas terminés. En voici une partie:

Citation :


Helendyl
Classe: Chevalier
Background: Général de Eternya, sous les ordres de l'empereur. Son village natal a été rasé par les armées de l'Empereur, qui se sert d'elle par le chantage.


Leitha
Classe: Magicienne
Background: A venir


Shimera
Classe: Mercenaire
Background: Engagée par l'Empereur lui-même, cette mercenaire s'est vu affecter la mission de surveiller le Général Helendyl.


Isabelle
Classe: Voleur
Background: Fille d'un chef Pirate, elle fait partie d'une section révolutionnaire tentant de défendre les intérêts du peuple face à l'impérialisme des dirigeants.


Ashura
Classe: Combattante
Background: A venir


Rosa
Classe: Guérisseuse
Background: A venir


Empereur d'Eternya
Classe: ??? (non jouable)
Background: Il est l'empereur d'Eternya, et penche plus dans la tyranie que dans la démocratie, pour dire ainsi. Adepte de corruption, chantages, crimes, il est prêt à tout pour étendre l'empire d'Eternya et asservir les peuples.



Screen du menu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru
Designer
Designer
avatar

Nombre de messages : 1560
Age : 25
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Tales of Chrystalia   Ven 11 Avr - 23:23

très bon réalisation mais s'il te plaît modifie ton message et met moi comme mappeur car j'ai bien dit que je vais commencer le travail ce dimanche as no-life alors s'il te plaît fait le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sh4k4
Bon membre
Bon membre
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Staff RPG Créative
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Tales of Chrystalia   Ven 11 Avr - 23:24

Quand tu auras fais quelque chose car pour le moment tu n'as rien fait dans ce qui est presenté et quand on te demande si t'as fais quelque chose c'est soit disant ton père qui est sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
avatar

Nombre de messages : 882
Age : 23
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Tales of Chrystalia   Sam 12 Avr - 11:49

eh ben, superbe présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tales of Chrystalia   Ven 18 Avr - 1:23

Petite Udapte pour vous montrer la nouvelle map du jeu.
Elle a été crée avec Photoshop en suivant un tutorial de creation de map que je vais vous linker a la fin de se poste.



Voici un petit descriptif de chaque pays.
---------------------------------------------------------------------------
Eternya

Topographie:
C'es un pays couvert de neige et de glace. La tamperature ne monte jamais en dessu des -10 degrés Celsius et la neige ne fond jamais. On dit de cet endroit que le froid y est eternel
d'ou le nom du continent.

Dirigeant:
Empereur Razivius

Forces Armées:
Les forces militaires sont commandées par les 7 généraux d'Etrnya.

Descriptif:
Il sagit d'un empire de conquérants, l'empereur lance ses forces sans arêt sur les autres continents afin de tous les asservir.

Races vivant sur ces terres:
La majorité de la population des ce pays est humaine, on y trouve malgrès tout quelques clans d'orcs ,et des skavens qui se terrent dans les coins les plus profonds de l'île.

Opposition:
Certaines personnes ne supportant plu l'oppression de l'empereur Razivius ont decidés de creer une force rebelle afin de liberer le pays de se tyran, malgrès tout il sagit encore d'une poignée de révolutionnaires et l'empereur ne les considére pas comme une menace.
---------------------------------------------------------------------------
Eclésia

Topographie:
Eclésia est un pays qui a un paysage montagneu.
On y trouve aussi des forêts très épaisses. Les décors et la topographie du lieu font pensser a un paradis sur terre.
D'énormes chutes d'eau viennent embelire se paysage magnifique.

Dirigeant:
Archevêque Saint-Mathieu

Forces Armées:
Les forces militaires sont commandées par les 4 Archanges
Les croisés d'Eclésia purifient les hérétiques au nom du Grand Archevêque.

Déscriptif:
Ce pays vis par et pour la religion. Il sagit avant tout d un pays pacifique, mais ses forces armée sont d'un nombre égalent celles d'Eternya. Les troupes de l'empereur Razivius attaquent souvent les terres sacrées d'Eclésia, car si Eclésia venait a tomber, plu personne ne pourai arreter l empereur.

Races vivant sur ces terres:
Les humains vivent en grand nombres dans la capitale par peur de l invasion imminante d'Eternya. D'autres vivent dans des petites bourgades ici es la au coins des forêts.

On trouve aussi le dernier peuple nain hérités de la grand forge de Tolsadum. ils vivent dans une ville souteraine creusée par leurs ancêtres dans la roche, mais très peu de èersonnes savent ou se trouve cette cité souteraine car les nains désirent vivre a l'ecart de tous.

Finalement on trouve dans les marais quelques tribues d'hommes lézards.

Opposition:
L'ennemi direct d'Eclésia n'es autre que l'empire d'Eternya.
Une partie de la population qui n'accepte pas que le grand Archevêque ne fasse que defendre ses terres sans pour autant contre attaquer à rejoin les rangs des révolutionnaires sur le continent d'Eternya.

Ses personnes sont traitées d'héretiques par l'Archêveque lui même et seront crucifiés sur la grande croix du châtiment si elles sont demasquées.
---------------------------------------------------------------------------
Katan

Topographie:
Il sagit d une terre aride et desertique, on y trouve tres peu de points d'eau. Un grand desert recouvre la casi totalité du pays.
Les habitants du continent ont su construire leurs habitations pres d oasis ou au bord de la mer afin de pouvoir survivre dans ses contrées et de pouvoir y fair pousser de la végétation

Dirigeant:
Le Shogun Masakatzu Katzura

Forces armées:
Les forces armées sont dirigées par les 3 plus grands combatants de se pays, on les surnome le grand Phoenix , le Dragon de jade et le Tigre sauvage.

Déscriptif:
La population de se pays est initiée des le plus jeune age au maniment des armes. Elle vie dans la plu pure tradition asiatique.

Races vivant sur se continent:
Les humains vivent sur les abords du continent , il leur es tres difficil de survivre au centre du continent.Quelques peuplades nomades on cependant su traverser les generations dans le grand desert.

Il es difficil voir impossible si d autres races vivent dans le desert car peu de personnes ont eu la folie de s y aventurer et d'en revenir vivant.

Opposition:
Aucune
---------------------------------------------------------------------------
Caledor

Topographie:
Il sagit la d'une ile sruplombée par une immense montage au somment de laquel se trouve la capitale des hauts elfes.
Sa forme en croissant a permis aux hauts elfes de ne donner ansi qu'un seul et unique acces a lîle en fortifiant toute les autres positions.

Dirigeant:
Le Souverain Teldris

Forces armées:
Les armées des hauts elfes sont dirigées pas le souverain lui même.

Déscriptif:
Les hauts elfes on toujours été bercés dans la magie, c es un peuple pacifique qui fût déchiré il a plu de 2000 ans par la trahison de leurs frères exilés, les elfes noirs.

Race vivants sur ces terres:
Les Hauts elfes vivent seul sur se continent

Opposition:
Les elfes noirs sont les principaux opposants des hauts Elfes,une trahison suivi de nombreuses divergeances d oppinion poussa se peuple a se diviser en deux nations.
---------------------------------------------------------------------------
Nagaroth

Topographie:
Nagaroth es une partie du monde de chrystalia ou le soleil ne vois partiquement jamais le jour, pour cette raiso la vegetation y es tres rare, on y trouve des paysages chaotiques fesant pensser a l'enfer sur terre.

Dirigeants:
Le conseil des ombres composé de 5 membres.

Forces armées:
Les armées des elfes noirs sont dirigées par le conseil des ombres.

Déscriptif:
Il y a 2000 ans une guerre civil eclatat sur Caledor,certains elfes désirant maitriser la magie noir se mirrent a former des sectes venerant Kain le dieu du sang. Le souverain concient de la menace que repésentaient ses individus lacha sa garde personnelle dans une traque sans merci afin de mettre fin a leurs actes. Les survivants s'exilerent sur une autre île nomée Nagatroth.
Les plus puissants d'entre eux se firent appeler le consei des ombres et commencérent a initier à la magie noir leurs frères exilés.

Les plus puissants guerriers rejoignirent rapidement la plus puissante et craint de tous garde d'elite du conseil. Ils furent appelés les Executeurs d'Arganeth.

Races vivant sur ses terres:
Les elfes noirs sont la majorité des habitants de lîle de Nagaroth,
cependant leur magie puissante a ouvert des bréches dimmensionels donnat sur les mondes du dessous.
Personne n'a osé franchir ses portails menant vers l enfer, même les plus braves d'entre eux ne s'avanturent jamais dans ses contrées reculées du sud de Nagaroth.
De se faite personne ne sait si quelque chose vis au dela de ses portailles obscures.

Quelques maraudeurs humains vivent pres de la côte ouest de Nagaroth, leur nombre ne cesse de baisser de jours en jours car ils sont victimes d enlevements afin de servir de sacrifice a KAin le dieu du sang.

Oposition:
Des guerillas n'on de cesse d'eclater entre les elfes noirs et les Hauts elfes, les petites îles qui sepparent Nagaroth de Caledor sont le thêatre des nombreuses batailles entre ses deux clans d'elfes. La plus part des assaut contre Caledor sont repoussés a la limite du croissant que forme l'île.

Les elfes noirs n'on pas oubié l'exile qu'ils on dût subire et lancent leurs forces sans arêt afin d'essayer de reprendre Caledor.
---------------------------------------------------------------------------
Artolia

Topographie:
Artolia est en grande partie recouvert par une ennorme et très dansse jungle. quelques montagnes surplombent se pays au clima tropical.

Dirigeants:
se pays n'a pas de dirigeant a proprement dit, divers clan amazones vivent en paix sur ses terres.

Forces armées:
Les clans sont tous pourvus de guerriers exeptionnels.
Les hommes sont tous entrainés des leur plu jeune age a la chasse.

Les femmes quand a elle ne quittent jamais les villages.

Déscriptif:
Les peuples d'Artolia sont des peuples amazones vivant a l'ecart de toute civilisation avancée. Ils vivent de manière primitives et furent tous unis lors de la grande invasion orcs venant de Gorthia.

Races vivant sur ces terres:
Les humains vivent en petits clans dans la grande jungle.
On y trouve quelques hommes-lezards pacifiques vivent dans une tradition semblable a celle des humains. A la frontiere du pays se trouve une viellie citadelle qui fût jadis habitée par un roi du passé, elle es désormais sous l'emprise des orcs qui y vivent inconcients des secrets que contien cette citadelle.

Opposition:
Les orcs effectuent quelques incurssions sur les terres d'Artolia mais il ne survivent pas longtemps a tout les pieges naturels que peu contenir la jungle.
---------------------------------------------------------------------------
Gorthia

Topographie:
D'enormes plaines surplombées par de grandes montagnes font du paysage d Gorthia un piege a lui seul. En effet ses contrées son habitées par les orcs, et tout humain penetrant sur ces terres es rapidement reperé et massacré.

Dirigeant:
Le plu puissant et féroce des orcs , celui que l'on appel Gorgutz,c'es auto proclamé chef de tout les clans orcs. Il rassemble sous sa banniere de guerre une force armée égale en nombre a celle d'Eclésia et Eternya réuni.Gorgutz aime les richesses, il es cupid et avare.

Forces armées:
Tout orc sait se battre,les plus forts commandent, les plus faible obéissent, tel es la loi Orc.
Pour commander il faut tuer en duel son chef.
Ceux qui on atteint ses rangs sont sans cesse defiés et la chaine de commandement ne cesse d'etre mdifiée. Seul le tout puissant Gorgutz es resté invaincu durant ses 25 dernières années

Déscriptif:
Les orcs sont des peuples barbarres, ils jouissent a detruir tout se qui les entours. Quelques orcs cepandant vivent de maniere pacifique et acceuillent les voyageurs égarés,mais lorseque les tambours de guerre résonnent , tout les clans sans exeption servent et combattent pour le Puissant Gorgutz!

Race vivant sur ces terres:
Seul les orcs vivent dans se pays, les autres races n'osent pas s'aventurer sur ces terres par peur d'être exterminées.
Opposition:
Aucune
---------------------------------------------------------------------------
Brahms

Topographie:
Ce pays jouis de la même topographie qu'Eclésia, cepandant tout au sud du territoire d'énnormes contrées rocailleuses s'élèvent.

Dirigeant:
Le Roi Gregorius est un homme bon, il saît se fair aimer de son peuple et a su fair d'Eclesia un allié de taille.

Le roi étant très vieux et très malade , son fils le prince Rodius s'efforce de fair perpetuer la prospérité du pays comme son père lui a si bien ensseigné.

Forces armées:
Brahms dispose d'une petite armée en cas de conflit, cependant etant un pays neutre , l'armée es quasiment inexistante. La plus part des gardes sont postés dans de petits avant postes ou a la capitale elle même.
Un seul homme es a la tête de toute l'armée, le général Trevor qui par le passé taint tête a une armée d'orcs de plu de 2000 soldats avec seulement 200 hommes.

Déscriptifs:
Brahms se classe comme etant la 4 eme nation humaine civilisée dans le monde.
Eclésia et Brahms se battirent côte a côte pour repousser l'invasion orc 25 ans au paravant. Rogar le chef de la puissante nation orc fût tué durant cette bataille par l un de ses propres soldats, Gorgutz qui pris sa place.
Les orcs pris de panique par le nombre d'Eclésiens et de chevaliers de Brahms les chargeant coururent vers les côtes et quitèrent le continent. Gorgutz profita de la panique générale et s'auto proclama chef!
Depuis Eclésia et Brahms vivent en armonie, bien que Brahms ne prenne pas le parti d'Eclesia dans le confli qui les oppose a Eternya.

Races:
Les humains sont la majorité des habitants de se pays, bien que l on y retrouve quelques imigrants elfes ayant fui le confli entre Caledor et Nagaroth. Les skavens se sont mélés a la population humaine de même que quelques nains.
Brahms et devenu en quelque sort une nation ou toute personne desirant vivre dans la paix est la bienvenue.

Opposition:
Aucune
---------------------------------------------------------------------------
Voila j en ai fini avec la description de chaque pays.

Comme promis voici le lien vers le tutorial afin de créer vous même une map de très bonne qualité avec photoshop.

http://www.octopussy-world.com/tutoriaux/carte.php?t=48#etape2

Si vous avez des remarques ou des idées n'esitez pas a me les fair partager.
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif


Nombre de messages : 729
Age : 26
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Tales of Chrystalia   Ven 18 Avr - 10:11

Perso , je préfèrais l'ancienne ^^ , celle la est tout de même simpa .


==> SAM / Déplace ce topic dans projets avancés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tales of Chrystalia   Mar 22 Avr - 21:08

Voici ma premiere map 100% custom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tales of Chrystalia   Mar 22 Avr - 22:41

C'est...magnifique!bravo et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tales of Chrystalia   Mer 23 Avr - 14:02

Ouais c'est un super jeu ! Complet et tout ce qui va avec !
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tales of Chrystalia   Lun 28 Avr - 19:03

Chrystalia Duel Cards

Voici une petite news concernant l'un des mini jeu que l'on poura trouver dans Tales of Chrystalia.

Système de jeu de cartes : Chrystalia Duel Cards

Système de jeu de cartes d'affrontement, entièrement scripté par Sh4k4.

VIDEO : ICI
DEMO : ICI
Ex: J'ai perdu le combat, mais si je changeais mon deck, je pourrais prendre une revanche plus facilement.

Le joueur a un deck de réserve où sont sockées toute ses cartes.
Il doit creer son deck de combat en gardant 10 cartes de son choix.

Les affrontement se font à 10 cartes contre 10 cartes.
Le joueur pose une carte, puis l'ordi contre.
L'ordi pose une carte, puis le joueur contre.
Et ainsi de suite.
Le participant qui a gagné le + d'affrontements remporte le match.

Les cartes ont 3 données importantes :
Type : Combat, Magie, Vol, Titan(rare)
Element : Feu, Air, Terre, Eau
Puissance : nombre

Voici qui l'emporte sur qui :
Feu > Air
Air > Terre
Terre > Eau
Eau > Feu

Combat > Magie
Magie > Vol
Vol > Combat
Titan > tous les types, seul un Element peut contrer un titan, ou la puissance d'attaque.


Lors d'un affrontement, pour chaque type et element à l'avantage d'une carte, on considère que sa puissance d'attaque augmente de 100.

Exemples:
Magie Feu 15puissance CONTRE Magie Eau 15puissance
Le feu ayant l'avantage sur l'eau, la puissance de la 1ere carte est rendu de 15 à 115, et elle bat la 2eme carte.

Combat Feu 15puissance CONTRE Vol Air 15puissance
Vol l'emporte sur combat, donc puissance carte 2 rendue à 115.
Mais Feu l'emporte sur Air, donc puissance carte 1 rendue à 115.
= Egalité

Combat feu 120puissance contre Vol feu 10puissance
Vol > Combat donc carte 2 rendue à 110
Mais puissance carte 1 = 120 donc carte 1 gagne.

Exemple avec Titans :
Les titans ne sont contrables que par puissance et élément.

Titan feu 80puissance CONTRE Vol eau 10puissance
eau > feu donc carte 2 rendue à 110
110 > 80 donc carte 2 bat le titan

Ca a l'air compliqué, mais en fait c'est très simple après 2 ou 3 parties =)

Celui qui gagne choisi de prendre 1 carte parmis celles qu'il a battu de l'adversaire, rien si c'est égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
avatar

Nombre de messages : 1560
Age : 25
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Tales of Chrystalia   Mer 7 Mai - 19:05

Ce jeu a l'air excelent sauf que le fichier Zip a un petit probléme , enfin pour moi j'arrive pas à y tester ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tales of Chrystalia   Mer 21 Mai - 19:52

euh..si vous avez besoin d'un graphiste...JE SUIS LA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tales of Chrystalia   Mer 21 Mai - 19:52

Besoin d'un graphiste,je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tales of Chrystalia   Mer 11 Juin - 15:02

super,le duel card
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
avatar

Nombre de messages : 1560
Age : 25
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Tales of Chrystalia   Lun 23 Juin - 18:12

J'ai voulu annoncés que le projet est abondonnés :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tales of Chrystalia   Mar 1 Juil - 19:25

je dirai plûtot en standby mon chère Shikimaru.
Je travail en effet sur un mini projet pour concretiser divers systemes que j ai mis au point sur la base du systeme créé par shaka et moi même.

Mais chut c es un secret =P on reviendra a la charge quand vous vous s y attendrez le moin, et que l'on aura vraiment quelque chose de concret.

Le fait de poster un projet sur un forum me stress, je n arrive plu a travailler covenablement.

Je prefere travailler dans mon coin en me fesant oublier un peu, et des que j'aurai un bon truc a vous montrer je vous le ferai tester , genre une belle demo full custom.

Pour l instant j'arrete de m fixer des delais et je travail a mon rythme. de plus j ai repris le travail (vie réel ) après 2 longues années de chomage donc je me conscentre sur mes objectif principaux.

Il be back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tales of Chrystalia   Mer 2 Juil - 10:19

Bonne chance,ne te precipite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tales of Chrystalia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Chrystalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE PURSUIT TALES ? all of a mind trick
» Le dernier né : Feery Tales
» Tales of Buffy
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman
» Equestria Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Légendes-
Sauter vers: