Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Créer un objet à effets multiples et aléatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Lun 4 Aoû - 17:21

Revoilà le bidouilleur de variables et d'interrupteurs (avec ces deux trucs on peut tout faire).
Donc, faisons vite, j'ai d'autre choses à faire.

1) Créer un objet (dans le cas de cet explication, ce sera le Sceptre des Miracles).

Faîtes gbien attention aux 5 éléments entourés. Evidemment selon les circonstances vous opurrez les changer mais pour faire dans la simplicité au début, mieux vaut en rester à cela.

2) Quand on utilise cet objet, il appelle un événement commun ([001]Sceptre) (Ce qui se fait dans lors de la création de l'objet, dans le champ "appelle cet événement commun").

La programmation de l'événement commun (ce n'est qu'un exemple).



Et on peut s'amuser ainsi pendant des heures. On peut mettre des effets plus ou moins (dés)avantageants pour le joueur voir strictement inutiles.

Enjoy Yourself!
_______________


Dernière édition par Jin Motenaii le Lun 4 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
avatar

Nombre de messages : 1560
Age : 25
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Lun 4 Aoû - 17:30

Pas mal comme idée ,

Je te conseille de mettre des screens et ton tuto sera bien validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Lun 4 Aoû - 17:45

hum... bon tuto merci sinon même chose que shika sa seras mieux d'avoir des screens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Lun 4 Aoû - 17:47

j'y travaille en ce moment Je vous les mets dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2492
Age : 24
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Lun 4 Aoû - 17:47

Ce n'est pas bête du tout ; j'avoue que j'y avais jamais pensé auparavant.

_________________
Webmaster et Administrateur d' RM-Land





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmland.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Lun 4 Aoû - 18:02

Voilà, j'ai rrajouté les screens.

L'idée n'est pas de moi mais du MJ de mon frère (il joue à D&D). En fait son groupe a un objet et quand ils l'utilisent ils lancent les dés pour connaitre l'effet obtenu.
Une fois ils étaient dans une barque qui coulaient et ils ont fait poussé de l'herbe... Ca a bouché le trou -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Lun 4 Aoû - 18:12

Ben voilas c'est beaucoup mieux comme sa ont comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Lun 4 Aoû - 18:19

Tu sous entends que sinon j'explique mal? Que je suis obligé de faire un dessin opur être comprhéensible? T'vas voir ta tête t'a... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Lun 4 Aoû - 18:21

Non mais je parler surtout des débutants^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
avatar

Nombre de messages : 1560
Age : 25
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Lun 4 Aoû - 18:58

Voilà c'est mieux avec des screens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un objet à effets multiples et aléatoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les objets et leurs effets
» quel est cette objet
» Objet de Collection
» Le crafting d'objet
» [Theme] L’objet du désir (PV tous les serpentards)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: