Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.

AccueilLe sitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours inter-forums

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Concours inter-forums   Sam 9 Aoû - 21:50

Et bien voilà. Je vais organiser un concours entre forums. J'étais parti pour le faire le 15 août mais j'attends toujours une réponse de deux admins de forums. Bref, voici les liens pour vous informer sur la chose :

1)Explication de comment marcherons mes concours
2)Explications sur le concours à venir

Ce concours concernera les forums. C'est à dire que dans ce concours, Sam (ou un autre s'il veut) représentera RM-Land et les travaux du forum. Il n'y aura pas d'équipe dans le forum, tous les membres de ce forum oeuvrerons ensembles. Voilà. Je propose que ous vous décidiez avant la date limite des inscriptions et que quelqu'un vienne faire la présentation du forum si vous comptez participer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concours inter-forums   Dim 10 Aoû - 17:42

Des membres du forum sont-ils intéressé par le concours de Jin Montenaii ? Personelement, je trouve ça intéressent ; je serais content qu'RM-Land participe.

Voir le profil de l'utilisateur http://rmland.free.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concours inter-forums   Dim 10 Aoû - 19:17

Çà peut être intéressant, pour autant qu'on ai la chance de ne pas tomber sur de la programmation avancée ... Sinon, map tout ça ... On pourrait s'inscrire, ça sera bien comme Contest .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours inter-forums   Dim 10 Aoû - 20:05

Ouai mais y a un problème. Ce problème se nomme "Vateuf c..." Ca sous-entend que je n'ai reçue aucune réponse à mes mails ^^. Je crois que je l'ai bien dans le fondement pour ce coup là...

Mais l'intêret principal de ce genre de concours est de faire connaitre les forums. Je veux dire (je l'ai peut-être déja expliqué sur une des pages mais là on est plusieurs sur la connection donc ça rame un tout petit peu et je me vois pas ouvrir le lien) que si quelqu'un cherche de l'aide pour du mapping (ce qui SERA plus ou moins mon cas -_-'), il cherchera en particulier sur le forum qui aura gagn au concours de mapping.

Après j'aurais besoin d'un peu d'aide c'est que je sais aps comment dire quel est le gagnant général. J'ai deux méthode :
1)On cumule les points obtenus dans les épreuves.
2)On gagne un point par victoire dans une épreuves et on fait le total.
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concours inter-forums   Dim 10 Aoû - 20:10

Je pense qu'il vaut mieux utiliser la première méthode, elle est plus équitable.

Voir le profil de l'utilisateur http://rmland.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours inter-forums   Lun 11 Aoû - 16:23

Forcément, si on joue sur l'équité, c'est vrai que c'est le mieux. Bon, ben j'ai plus de problème (enfin... Toujours le "Vateuf c..." mais bon...) Donc je vous tiens au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours inter-forums   

Concours inter-forums
Page 1 sur 1