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 [SCRIPT] % dans le menu et sauvegarde!!

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MessageSujet: [SCRIPT] % dans le menu et sauvegarde!!   Lun 6 Oct - 16:51

Salut,
Comme j'ai remarqué, certain on déja entendu parler des script pour un pourcentage dans un jeu...
Mais je vous propose un peut mieu! mettre le pourcentage dans le menu comme dans les chargement, etc...
Voici déja pour le pourcentage dans le menu:

remplacer Window_Steps par:
Code:
#==============================================================================
# ■ Window_Steps
#------------------------------------------------------------------------------
#  メニュー画面で歩数を表示するウィンドウです。
# Modifier par Men9999
#==============================================================================

class Window_Steps < Window_Base
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● オブジェクト初期化
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize
    super(0, 0, 160, 96)
    self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
    self.contents.font.name = $fontface
    self.contents.font.size = $fontsize
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● リフレッシュ
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh
    self.contents.clear
self.contents.font.color = system_color
self.contents.draw_text(4, 0, 130, 32, "% du jeu :")
self.contents.font.color = normal_color
self.contents.draw_text(4, 32, 120, 32, $game_variables[1].to_s, 2)
 #Remplacer le [1] par un chiffre de variable qui sera le pourcentage.
end
end

Et pour pouvoir voir dans les sauvegarde, remplacé dans Window_SaveFile la ligne 71 et 72 par:

Code:
      time_string = sprintf("%03d %", @game_variables[1])
      self.contents.draw_text(4, 40, 600, 32, time_string, 2)
changer le [1] dans le second code aussi par le chiffre de variable qui sera égale au %.

Voici 2 screen:

Dans le menu:


Quand on charge une partie:


À la prochaine!
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[SCRIPT] % dans le menu et sauvegarde!!
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