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 Musique de combat aléatoire

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AuteurMessage
sephiroth
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Nombre de messages : 88
Age : 25
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Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Musique de combat aléatoire   Lun 3 Nov - 21:24

Ce tutos est valable pour tout les rpg maker

Dans ce tutoriel, je vais vous expliquer comment faire, pour que la musique des combat soit aléatoire.

Vous aurez besoin d'une seule variable que vous appellerez [bgm combat]


Recopier ce code:


<>Rendre la variable [bgm combat] aléatoire entre 1 et 3
<>CONDITION, si [bgm combat]=1
<>modifier une musique de combat en Battle 1
<>Sinon
<>CONDITION, si [bgm combat]=2
<>modifier une musique de combat en Battle 2
<>Sinon
<>CONDITION, si [bgm combat]=3
<>modifier une musique de combat en Battle 3
<>Sinon
<>Fin


Vous pouvez bien entendu rendre la variable [bgm combat] aléatoire entre 1 et le nombre de musique que vous souhaitez mettre


Voilà!! Okay
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Musique de combat aléatoire
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