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 Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)

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Dark_htf
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Mer 22 Aoû - 22:50

Moi je dit bravo pour ton script, t'a l'air de t'y connaitre pas mal en ruby
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Schlangan
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Mer 22 Aoû - 22:56

En ruby je m'en sors ouais xD

Et le script de message que j'ai pris sur Internent c'est justement Advanced Message
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Sam-rpg
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Mer 22 Aoû - 22:58

Il est vraiment super !
Je le metrais dans l'album de script demain.
Par contre je crois qu'on ne peur pas le rajouter à un jeu déjà fait. Il fau le mettre dès qu'on cré son projet. Tu saurais pas coment faire pour que je puisse le rajouter à Voyage dans le temps ?

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Schlangan
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Mer 22 Aoû - 23:02

Si tu le mets ça devrait toujours marcher.

Les fonctions de base restent les mêmes, fais un back-up et essaie.
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Jeu 30 Aoû - 15:40

Schlangan a écrit:
Bon double post je sais mais c'est pour poster la capture d'écran de la capture justement

C'est le perso qui attaque ou c'est le pokémon ?
Mes un pokémon plutôt que le dresseur.
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Schlangan
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Ven 31 Aoû - 16:38

Le dresseur se bat aussi s'il n'a plus de pokémon valides. C'est ce qui peut entraîner un game over d'ailleurs, si jamais le dresseur se retrouve à 0 pv...
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Ven 28 Sep - 22:53

Schlangan a écrit:
Le dresseur se bat aussi s'il n'a plus de pokémon valides. C'est ce qui peut entraîner un game over d'ailleurs, si jamais le dresseur se retrouve à 0 pv...
Il peut entrainer un Game Over ?
Donc ont est invinsible... Faudrais que tu fassce un script dès que tous les Pokémons sont morts, et ben ca te fait aller dans le centre Pokémon ou un truc comme ca... Sinon c'est trop facile de jouer a ton jeu si ont a pas Game Over.
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Luzert
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Sam 29 Sep - 10:30

korion a écrit:
je crois que j'ai un script pour faire des maps de 1500X1500 (je sais pas si il marche), si ça vous interresse je le met.

Pour faie un map géante(50000....*50000....) c'est tout bête.
Sur la Map A, il y a les carrés de téléportations. Mais souvent, on mets les carrés au bords de la map. Mauvaise idée, le mieux et de créer un morceau de map identique à la Map B après les zones de téléportations. Ainsi, quand on arrive au bout de la map A, on ne sait pas que s'est la fin et que l'on va go sur une autre carte. Compris? Sinon, MP moi et je vous explique ca plus en détail. Bien sur ca prends du temps de faire ca

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Sam-rpg
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Sam 29 Sep - 10:46

Ouais je conaissais l'astuce. Mais c'est long et toujours pareille. Enfin bon, parfois il faut faire des trucks un peu soulant pour pouvoir faire des trucks passionant.

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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Sam 29 Sep - 20:31

tout à fait, dans mes deux projets je dois faire des trucs super chiant et répétitif (ça a interêt à être bien à la fin).
pour les grande map, c'est une solution à laquelle je n'avais pas pensé, mais ça risque de ralentir le jeu, et il doit y avoir un légère transition lorsqu'on change de map, non ?
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Sam-rpg
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Sam 29 Sep - 21:00

Citation :
mais ça risque de ralentir le jeu
Il n'y a qu'à mettre un script anti lag.

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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Sam 29 Sep - 21:05

ouh là ...
prise de tête ...

je sais pas si le script marche mais ta solution, Luzert, est prise de tête ...
t'imagines, copier coller les evenements, en changeat chaque carré d'endroit ?
c'est hyper long ...

en tout cas si le script marche, dites-le si quelqu'un l'a essayé !
car moi je suis intérressé
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Dim 30 Sep - 13:12

J'adore les Maps !
Le prof. Chen est très bien fait
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Schlangan
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Dim 7 Oct - 12:06

Monkey a écrit:
Schlangan a écrit:
Le dresseur se bat aussi s'il n'a plus de pokémon valides. C'est ce qui peut entraîner un game over d'ailleurs, si jamais le dresseur se retrouve à 0 pv...
Il peut entrainer un Game Over ?
Donc ont est invinsible... Faudrais que tu fassce un script dès que tous les Pokémons sont morts, et ben ca te fait aller dans le centre Pokémon ou un truc comme ca... Sinon c'est trop facile de jouer a ton jeu si ont a pas Game Over.

Au contraire, lorsque tous tes pokémon sont KO, tu n'es pas envoyé au centre Pokémon, et donc tu dois y aller à pied ! Or justement c'est beaucoup plus difficile, car si tu tombes sur des Pokemon sauvages, tu risques rapidement d'avoir Game Over.

Et le Game Over n'est pas comme dans les jeux sur GameBoy, tu n'as plus qu'à recharger la partie ! Alors attention à ne pas sauvegarder n'importe où
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Mer 9 Jan - 9:47

salut

super ton projet continu je suis un grand fan de pokemon et j'ai hate de jouer a ton jeu !!!

deux question quand meme !!!

1er est ce que mew et deoxys seront dans ton jeu ?

2eme a quand une demo ??

landfeust

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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Ven 22 Fév - 13:00

Whaou,c'est super ce truc!!!Le jeu de mes rêves!On aura le choix entre quels pokémon au départ?tu pense le finir quand?4
régions c'est du lourd! très !
Et avoir Célebi et compagnie sans l'action replay c'est géant!
Donc si j'ai bien compris on peut soit attendre des défis soit vagabonder?
Au total ça fait quand meme 32 badges!
On peut choisir le héros?

------------Projet en cours: Blood Sword: Ultimate Apocalypse___
maping:4%
scripts:75%
ressources:32%
total:3%
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Schlangan
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Sam 5 Avr - 17:31

Oui tout sera personnalisable, par contre je ne sais pas quand je pourrais le finir, car j'ai beaucoup de choses à faire avec l'université, mais je vais essayer de m'y remettre dès que possible.
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Mer 16 Avr - 16:40

Magnifique.T'es trop doué.

Ca me donne envie d'apprendre le ruby...Allez,on y va ^^
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Schlangan
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Lun 18 Aoû - 11:45

Me revoilà quelques siècles plus tard....

J'ai beaucoup, beaucoup de choses à faire, mais je vais essayer de me remettre petit à petit à la programmation de ce jeu, mais ne vous attendez pas à un développement aussi rapide qu'au démarrage...
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Usaginou
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Lun 18 Aoû - 21:02

Si il te faut un peu de motiv, sache que moi et tout les autres seront derrière toi

Je te souhaite bonne chance et surtout bonne continuation

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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Lun 18 Aoû - 22:12

En effet je suis pressé de pouvoir jouer a ce jeu.Bonne chance
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Schlangan
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Mar 19 Aoû - 19:57

Ça risque de prendre plus de temps que prévu, car il faut déjà que je retrouve comme j'ai fait.

Cela fait de longs mois que je n'ai pas programmé en Ruby :S

En ce moment c'était plus le PHP avec Mysql...
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Usaginou
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Mar 19 Aoû - 20:47

je te comprend moi aussi j'ai un peu de mal a me remmetre dedans :p surtout que rmxp et ces fonctions c'est pas touit les jours drole contrairement au php ^^

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senda95
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Lun 29 Mar - 3:38

Plus de nouvelle ?
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kid-L
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MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Mer 31 Mar - 15:12

lol ?
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