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 Tale's of Chrystalia [Démo]

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MessageSujet: Tale's of Chrystalia [Démo]   Lun 24 Sep - 21:06

Ok c'est parti je vais vous présenter mon projet.

Maping 20%
Scénario 100%
creation des battlers et monstres 30%

Système de combat.

Combat latéral + Tatical

Histoire.

Vous la découvrirez en même temps que la démo qui vas suivre
j'ai juste 1 ou 2 réglages a finioler au niveau des stats d'un Boss.

Je vais plutôt vous parler du système du jeu inspiré directement de Suikoden.

Il existe plus de 100 personnages jouables qui sont tous accesible a un certain moment du jeu donc quand vous aurez acces a la démo "FOUILLEZ".
Par contre si vous les loupez vous le perdrez definitivement.

A un moment donné dans l'histoire vous allez découvrir les ruines d'un chateau. Se chateau deviendra votre QG et plus vous trouverez de persos cachés plu il s agrandira et se renovera.

Vous allez créer un armée et vous aurez par moments a livrer des batailles en tactical avec des regiments entiers de soldats.

PLACE AUX SCREENS!

Univers:

Voici le monde de Chrystalia avec ses 5 continents.



Voici mon écran de titre avec ses joli flocons de neige animés qui tombent.



Une map parmis tant d'autres.


Les ennemis se balladents sur les maps, je déteste les combats aléatoirs donc la, si il vous voie, il vous trace jusque en enfer.


Et bien evidament sa debouche sur un combat des qu'il vous choppe.



Encore un pour la route.


Et voici un phase de combat tactic avec 2 armées.

²²²
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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Mar 25 Sep - 10:43

Comme promis voici une demo.
megaupload.com FAD36AGD

Ceci est a mettre dans C:Windows/systeme32

mediafire.com ?e5b3yowmn2y

mediafire.com ?d34m2xhhzbz

avant de lancer l'intsalation du jeu, si non le jeu ne s'instalera simplement pas.

Vous remarquerez un bug durant l'intro lors de la presentations des races du jeu.
Les Kejas n'ont pas d'images tout simplement parceque je n 'es trouvé aucune image d'un homme tigre.

N'oubliez pas d'instaler la police d'ecriture présente dans la démo

Bon jeu a vous!


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:30, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Mar 25 Sep - 13:38

des combats d'armées ? t'as prévus quelque chose pour éviter que ça lag ?
en tous cas il a l'air très bien, mais je doute que je puisse télécharger la démo (connexion pourrie !).
question: qu'entends tu par combat latéral + tactical ?
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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Mar 25 Sep - 18:52

Ben tu as les combats normaux qui se declenchent quand un ennemi t'attaque ans un donjon par example, et tu as les combats en tactical ou tu dirige des unités militaires se qui te permet de conquerir de nouveaux territoires (comme sur le dernier screen).
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Sam-rpg
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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Mer 26 Sep - 20:58

je n'aie pas compris l'histoire des fichiers dll....
Où est-est-ce qu'il faut les placer ?

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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Jeu 27 Sep - 10:59

Tout simplement excellent, tu es un grand maker! Tu as une équipe?

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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Jeu 27 Sep - 20:06

J'arrive pas à installer la démo !
Je lance l'installateur et seul les fichiers Audio/BGM ne s'affichent.

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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Jeu 27 Sep - 21:11

moi j'aimerais trop l'essayer, sauf qu'il est trop lourd pour que je le télécharge!!
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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Ven 28 Sep - 11:23

les dll tu les met dans C:/Windows/systeme32

Et oui Luzert j ai une petite equipe composée d un ami et de ma femme.
ma femme s occupe des textes et de l orthographe et mon ami ecrit le scenario avec moi. moi je m occupe de la programation et des graphismes.Par contre j'ai eu une discution hier soir avec un ami maker du nom de Siegfried et je sent que je vais partir sur un projet en 3d isometrique. un fan game Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque).

A suivre.
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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Ven 28 Sep - 20:53

J'aime bcp les maps super original je vais test la démo dès que j'ai le tps
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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Sam 29 Sep - 20:15

les bateaux sont de rpg maker 03 non ?
sinon, j'aore le scénario...
Bravo !
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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Dim 30 Sep - 22:08

les bateaux sont une ressource que j avais chopper je sait plu trop ou lol je peu te les passer si tu veux.

Antony as tu fait la demo en entier?
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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Dim 30 Sep - 23:40

franchement respect sa c'est du jeu

d'ailleur je serai fier de le presenté sur mon site si sa t'interesse

je revien le week end prochain reflechit y
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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Lun 1 Oct - 5:46

Pour moi y a pas de problèmes Qetn, laisse moi juste le temps de faire une présentation un peu plu complète, et de changer certains screens car le style des combats ltéraux a encore évolué.
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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Mer 24 Oct - 20:49

J'ai un probleme il s'installe pas !!??
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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Mer 24 Oct - 22:39

Pareille pour moi. L'installateur beugue quand il en est environ aux 3/4 de la barre de chargement.

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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Lun 5 Nov - 22:49

ok on m as expliqué d ou venai le probleme d installation, mais vu que j ai changé les rtp que j utilisai contre des tilsets custom et des persos custom, et que le systeme de combat a aussi ete changé vois la demo que nous avons fait avec Sh4k4 appelée nouveau style de combat que vous trouverez ici

http://rmxp.bestdiscussion.net/projets-en-cours-f6/projet-nouveau-systeme-de-combat-t690.htm

je me vois dans l obligation de vous fair patienter un peu plus avant de vous fair tester mon jeu.

vous decouvrirez cependant mon nouveau chara pour mon perso principal lors du concour de Cloud.

Autre nouveautée Sh4k4 integre officielement mon projet en tant que scripteur.


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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Lun 5 Nov - 23:04

D'accord.
Il vaut mieux attendre et pouvoir avoir la démo que le contraire.

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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Mar 6 Nov - 21:12

Bon ben vu que c es un screen qui sera pris en compte pour le concour je me permet de vous presenter le chara de mon nouveau personnage principal "Fiora"



J'esèere qu'elle vous plaira.
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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Mar 6 Nov - 21:23

c'est toi qui l'a fait ?

sinon, elle a les seins qui rebondissent
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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Mar 6 Nov - 22:12

J'aime bien.
C'est toi qui l'a fait ? Et pourquoi elle se déplace en diagonale ? Les déplacement en diagonales sont possible dans ton jeu ?

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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Mar 6 Nov - 22:58

snif jaimerai vrémen pouvoir le testé malheureuzmen c mem pa la peine kjessai dle téléchargé (jtourne a 36k sisi sa existe mdr)
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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Mar 6 Nov - 23:37

36k !?
En effet, je savais pas que ça existait. Je ne me plaindrais plus que mon ordi rame maintenent.
Au pir, tu laisses l'ordi alumé toute la nuit...

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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Mer 7 Nov - 0:35

Oui mais le souci c'est que ça occupe la ligne téléphonique vu que l'on a pas l'ADSL donc c'est encore moins pratique lol et souvent une nuit ne suffit meme pas ça ram tellement pour télécharger etc
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MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Mer 7 Nov - 8:02

pour repondre a votre question oui c es moi qui fait mes propres chara, battlers et tilsets aussi.

Et oui sam, on peu se deplacer en diagonal dans mon jeu.

Les chara et les battlers sont exactement de la meme taille se qui fait que lorsque l on passe en combat on ne vois pas une grande difference. j utilise le systeme de combat que nous avons mis au point avec Sh4k4.

Quand au seins , que dire a part que c es volontaire vu que je veux donner un aspect manga a mon rpg et a mes persos et que au moyen age il n existai pas de soutiens gorge , donc oui en effet sa rebondi
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