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 Créer une nouvelle classe

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Alpha L
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MessageSujet: Créer une nouvelle classe   Sam 10 Nov - 2:02

Créer une nouvelle classe:

Commençons par ouvrir la Base de données ( F9).








Ensuite, tout est affaire de logique. Un guerrier pouvant porter une robe semblera vaguement ridicule, tout comme un mage avec une épée à deux mains. De même, un élémentaire de feu résistant à l'eau serait une chose totalement stupide.


/Je le remets ici, au cas où il pourrait servir à quelqu'un d'autre.

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Pour toute plainte, voir par MP, je ne répondrais à aucun message de rageux en public.
-Alpha L, Botérateur-
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Dark_htf
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MessageSujet: Re: Créer une nouvelle classe   Ven 23 Nov - 23:19

Bah, montre pas toutes les armes de Somnia Memorias, c'est plus drole aprés xD
Mais bon il est bien fait ton tuto :p
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Remi00
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MessageSujet: Re: Créer une nouvelle classe   Ven 23 Nov - 23:31

Bon tuto mais pas tres regarder dommage!!
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Alpha L
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MessageSujet: Re: Créer une nouvelle classe   Sam 24 Nov - 12:34

> Dark-htf: Heu, c'est les armes de RMXP par défaut...j'ai fait exprès de prendre un projet vierge pour ne rien spoiler. Ah, j'oubliais...va finir ton tutotrial sur Hamachi et retourne apprendre le Ruby au lieu de dire des *censure* ! Allez, plus vite que ça !

> Remi00: Logique, il ne servira qu'aux débutants, et encore, je pense que c'est quelque chose facile à apprendre seul. Si je l'ai fait, c'est uniquement pour répondre à une personne, pas pour faire un tutorial qui me propulsera au sommet de la gloire.

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Remi00
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MessageSujet: Re: Créer une nouvelle classe   Sam 24 Nov - 12:40

Citation :
> Remi00: Logique, il ne servira qu'aux débutants, et encore, je pense que c'est quelque chose facile à apprendre seul. Si je l'ai fait, c'est uniquement pour répondre à une personne, pas pour faire un tutorial qui me propulsera au sommet de la gloire.

Facile apprendre seul oué mais manque un peu de public ^^
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Sam-rpg
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MessageSujet: Re: Créer une nouvelle classe   Sam 24 Nov - 13:34

Et puis il peut servir aussi pour beaucoup d'autres onglets de la base de données qui fonctionnent avec le même principe.

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