Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.

AccueilLe sitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cristal World mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cristal World mon projet   Sam 24 Nov - 0:13

Donc voilas j'ai voulus vous faire passer l'histoire de mon jeux que je suis entrain de créée apeller Cristal World!

Tout commence dans une planéte a 5 Monde, Cristal World (Hab.humains) Green World (hab.animaux et dinosaures) Dark World (hab. squelette) Kill World (hab.monstre) et Void World où il y a pas d'habitant (normale c'est un desert) Le héros appeller Arshes un Cristaler (c'est le nom que je donne au habitants de Cristal World) Il doit voir Le magicien parce que le roi leur a donner une missions! Et cette missions est d'empêcher le roi de Kill World Curaste de voler les 4 shpéres des 4 mondes pour devenir le maître alors Arshes par a l'aventure de Monde en Monde et je vais pas vous raconter la suite si non c'est pas du jeux^^

Personnage gentil:
Arshes
Le magicien
Pierre
Mathilda
Nick
Le roi Greener
ect....

Personnage méchant:
Curaste
Libellole
Arbre
Dragon
Transmit
ect....

Les particuliarités du jeux:
Dans mon jeux il y a tout dabord beaucoup d'insulte et de gros mot lol^^
Il y a de la violence (pendant la guerre contre les Greener et Darkness)
Mais se qu'il y a de plus particulier ces qu'on entend les voix des personnages en même temps sous titré pour mieux conprendre (Les voix des personnages c'est moi qui les fait mais modifier^^)

Menu:
Dans le menu vous aurrez des mini jeux.
Un tournois de combats contre des monstres.
Une missions a incomplir.
et un jukebox ou vous pourrez écouter les musiques du jeux et les voix du jeux.

Musique du jeux:
Les musique du jeux sont des musique de groupe de métal, punk ect...

Script utilisé:
Effet météo amélioré
Menu pause amélioré
Anti lag
jukebox
et héros qui se suive.

Chipset utilisé:
Une jungle
une forêt enneigée
une forêt en autonne
et deux ville fantome

Voici des screens de mon jeu...

Voilas comme ça vous connaiçait une bonne parties de mon jeux!
Reste a atendre que je le termine^^

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 13:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cristal World mon projet   Sam 24 Nov - 13:23

Ca a l'air pas mal.

Citation :
Dans mon jeux il y a tout dabord beaucoup d'insulte et de gros mot lol^^
C'est un jeu humoristique aussi ? Un petit conseil : n'abuses pas des gros mots sinon ça fait un peu gamin (je sais de quoi je parle).

Citation :
Mais se qu'il y a de plus particulier ces qu'on entend les voix des personnages en même temps sous titré pour mieux comprendre (Les voix des personnages c'est moi qui les fait mais modifier^^)
Ah ça c'est bien ! Comme ça les analphabète et les sourds pourront jouer à ton jeu. Non sans rire j'ai déjà tester un jeu comme ça et si les voies sont bien faites et bien différentes, c'est agréable.

Citation :
Les musique du jeux sont des musique de groupe de métal, punk ect...
Toutes les musiques du jeu ? Parce que je me trompe peut être, mais ça risque de faire bizarre à certains moments du jeu.

Sinon à quand la démo ? Et on pourrait avoir quelques screens pour patienter ?

Voir le profil de l'utilisateur http://rmland.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Cristale World   Sam 24 Nov - 14:17

Tout d'abord il pas toujour des insultes est des gros mots (enfin si ont entend tout le temps mais pas toujour^^) Puis les musique sont des musique de groupes que j'écoute et parfois se sont des musique qui viennent du RPG et pis en plus il y a beaucoup de musique de groupes qui vont super bien avec le parcourt.

par exemple: Valentine's day de Linkin Park est la musique de la montagne enneigée et sa vat super bien^^
Invité
Invité

MessageSujet: Screeners   Mar 27 Nov - 20:50

Voilas regarder tout en haut j'ai mis des screens de mon jeux! Comme vous me l'avez demander ben voilas^^
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cristal World mon projet   Mar 27 Nov - 21:06

La MAP de la forêt est un peu carré. Fais des chemins un peu biscornus, de l'herbe, de l'herbe usé etc. Varis aussi les éléments, il y en a pas mal dans le tileset.

Voir le profil de l'utilisateur http://rmland.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cristal World mon projet   Mar 27 Nov - 21:16

ah, toi aussi, tu enregistres les voix?
bon, moi, on est plusieurs, donc ya pas trop a modifier, mais si les voix collent bien au jeu, c'est une bonne idée!
Invité
Invité

MessageSujet: ^^   Mer 28 Nov - 16:25

Pour tout vous dire ont entend pas toujour les voix des personnage par exemple si le héros dit juste "il fait nuit" je le ferait pas en voix mais par contre avant un combats où quand il y a un grand dialogue je fait les voix^^
Pour reconnaître les voix des méchants... facile ils sont tous des voix trés grave et i..l...parle...trés...doucement.... lol Pour reconnaître la voix du héros c'est ma vraie voix mais... en aigus, pour reconnaître la voix de Pierre sa voix est grave mais en aigus... enfin j'me comprend reste a attendre la démo qui va arriver^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cristal World mon projet   Mer 28 Nov - 16:34

ca a l'air simpa ^^ du métal en plus WAAAOUUUHHH !!! mdr
Question je dis rien paske je fais pire ^^, juste, t'as pas penser a prendre un autre perso que Arshes ? J'espere juste qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes lol je te souhaite bonne chance pour la suite

p.s: j'ai trop rigolé quand j'ai vu les logos de ps2, franchement, c'est trop bien trouvé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Perso   Mer 28 Nov - 16:39

Non!!! Il y a pas que Arshes comme perso. Il y a aussi plien d'autres qui viennent du logiciel, qui viennent d'internet (des characters que j'ai trouver sur internet) et des characters que j'ai fait moi même^^
C'est vraie que j'ai pas chercher trés loin pour le héros lol mais frenchement la démo que je vais métre vas déchirer lol^^

ps: Les logo de ps2? Ah oui le 12+ ect... c'est pour monter qu'il y a de la violence des gros mot des insultes et des mini jeux^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cristal World mon projet   Mer 28 Nov - 17:29

pas mal... mais comme à mon habitude, je vais parler surtout des défauts (ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas ton projet, juste que je trouve plus constructif de te dire ce qui va pas que "ouah !! il est parfait ton projet!!!).
donc pour l'instant, ce qui me saute aux yeux... c'est le titre: cristal comme tu l'as écrit c'est en français, en anglais c'est avec un y (Crystal), et world, c'est de l'anglais. ton titre est donc en Franglais, et je doute que ça soit voulus...
ensuite ta carte du monde... bah à vrai dire je la trouve pas extra. les contours sont tous rond, il y a pas (ou peu) d'îles...
donc voilà, sinon j'aime bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Cristal world   Mer 28 Nov - 17:45

Oui c'est vraie le titre je l'ai bien choisi Cristal en français et world en anglais^^
Puis la carte du je les fait en dessins. Bon c'est vraie c'est moins beau en dessins mais en moins on comprend le monde.

ps: Pas d'îles? Normale c'est dans un monde trés petit et celui là c'est la premiére carte! Quand tu va y jouer tu verras la carte dans le temps et au futur^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cristal World mon projet   Mer 28 Nov - 18:04

évidemment que tu l'as fait en dessin la carte, mais c'est un peu trop rond et lisse. si tu veux je t'en fais une selon tes consignes, et si tu la trouve mieux tu poura la prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: ^^   Mer 28 Nov - 18:43

OK!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cristal World mon projet   

Cristal World mon projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1